2 BOX mensuelles
La surprise tous les mois
Nous choisissons les produits, vous n’avez plus qu’à déguster !
Prix dégressifs
FAQ
Comment je m'abonne ?
Je peux m'abonner en magasin ou en ligne.
Puis-je payer mensuellement ?
Non, le paiement est en une fois, lors de votre souscription.
Quand m'abonner ?
Je m'abonne avant le 28 du mois, ma 1ère box est disponible le mois en cours.
Je m'abonne après le 28 du mois, ma 1ère box est disponible le mois qui suit.
Quand ma box est-elle disponible ?
Les box sont disponibles tous les deuxièmes jeudis du mois, hors jours fériés ou fermetures exceptionnelles (dans ces cas la sortie de la box est reportée de quelques jours).
Je peux venir chercher ma box dès qu'elle est disponible, pendant les horaires d'ouverture du magasin.
Mon abonnement est-il renouvelé automatiquement ?
Pas de reconduction tacite. À la fin de l'abonnement, celui-ci n'est pas renouvelé automatiquement.
Puis-je recevoir ma box à domicile ?
Non, pas de livraison à domicile possible, la box est à retirer en magasin.
➜ Où nous trouver et nos horaires
Si je pars en vacances ?
Je peux mettre en pause mon abonnement.
Prévenez-nous par mail ou par téléphone au 01 48 85 82 79 ou en passant à la boutique.